ACTUALITES

UN NOUVEAU BUREAU ELU AU CENTRE DE FOOTBALL JEUNESSE WARA SPORTING CLUB AVECA SA TETE Mr KPATCHA W. ZOLIM

Par Eric ADONTUI
09 août, 2022

Le Centre Sportif Wara était en assemblée générale élective le 31 juillet à Agoè Fidokpui (Lomé). Le bilan des activités du récent mandat et l’élection d’un nouvel exécutif ont marqué les travaux.

Sans surprise, Kpatcha Wara Zolim est reconduit à la tête du centre de football basé à Agoe-fidokpui. Dénommée Jeunesse Wara Sporting Club, ce centre créé en 2017 veut faire les choses en suivant son cahier des charges. Pour ce faire, le premier bureau dirigeant en fin de mandat a organisé ce dimanche, une assemblée générale.

À l’occasion, le rapport moral et celui d’activités incluant les finances ont été présentés. Après cet exercice statutaire, les membres de Wara Sporting Club ont procédé au renouvellement de leur instance dirigeante. Et c’est le président sortant, Kpatcha Wara Zolim porteur d’une liste, qui a été reconduit pour un nouveau mandat. Ingénieur de formation et ancien joueur, l’homme va diriger un bureau de 11 membres dont deux femmes. D’autres compétences comme le juridique, le médical font également partie de ce nouvel exécutif élu pour cinq ans.

Engagé dans plusieurs compétitions préfectorales, ce nouveau bureau devra insuffler un nouveau dynamisme au centre dans ces nouveaux défis. Pour ce faire, le nouveau bureau compte en son sein désormais un poste stratégique, celui d’administrateur. L’objectif étant de rendre plus souple la gestion quotidienne du centre. Outre ce poste, le nouveau bureau a réorganisé le staff technique avec désormais Awili Nemè Essozolim à la tête de la direction technique du centre.

Pour cette nouvelle mandature, les dirigeants entendent donner une dimension au centre qui vient de mettre sur pied son équipe féminine. Outre Lomé, Jeunesse Wara Sporting Club est implanté aussi à Kara avec les mêmes idéaux.

Voici la composition du nouveau bureau

1- Président : Kpatcha Wara Zolim
2- Vice-président : Bekélé Essobiyou Constant
3- Secrétaire Général : Adontoui Amen Éric
4- Secrétaire Général adjoint : Adjéta Gnindina
5- Administrateur: Awili Nemè Essozolim
6- Trésorier Général : Soukou Jacques
7- 1er Conseiller: Pikili Ateveimbo
8- 2eme conseiller juridique : Pekele Solim
9- 3eme conseiller médical : Agbogao Honoré
10- 4eme conseillère : Tchédré Pibalouwe
11- 5eme conseiller : Safiou Alabi

Sans oublié le président d'honneur Mr  AFODOUDE  Elom

COMMENTAIRES 0

Aucun commentaire !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Infos COVID-19