ACTUALITES

COUPE DU DISTRICT FEMININ A AGOE NYIVE

Par Eric ADONTUI
08 septembre, 2022

Le district préfectoral de football d’Agoè-nyivé tient sa promesse de mandat, celle d’arimer le football féminin avec celui des hommes. C’est à travers la coupe du district, trophée Sergio Sport, lancée ce 2 septembre au stade de la JCA.

Elle sont cinq formations enregistrées   pour cette coupe du district. À l’exception de Queens qui était exampt pour cette première journée,  CENTRE JEUNESSE WARA SPORTING CLUB, l’Union Sportive de Togblekopé, Gold Stars et FSA ont pris le top départ ce vendredi. La compétition se joue en une poule unique sous forme de championnat en aller simple. Les deux meilleures équipes au classement disputeront le trophée final.

L’Union Sportive de Togblekopé a douché son homologue de Jeunesse Wara Sporting Club par 6 buts à 0. Dans le deuxième match qui faisait office d’ouverture officielle, c’est FSA qui a étrillé Gold Stars, 4-0.

Ce tournoi qui est une première dans le district préfectoral d’Agoè-nyivé, vise la refonte du foot féminin dans la préfecture en vue des championnats nationaux futurs dans l’agenda de la fédération togolaise de football. C’est aussi une promesse du DPFAN, présidé par Aziamalé Komlan Sodjinè qui, veut en plus du football à la base, ressusciter le football féminin 

COMMENTAIRES 0

Aucun commentaire !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Infos COVID-19